jeudi 5 avril 2018

Le jeu fameux de One Piece

La bataille de Consuming Blood sera rapidement connue de tous ceux qui ont joué à l'hybride décevant J-Stars Victory Vs. +. Consuming Blood est une série de combats en 3D, brillants et bruyants, où vous échangez entre guerriers en groupes de trois personnages uniques au maximum, et où la bataille est chargée d'activités criardes qui viennent directement de la source. Ce style rend les ajustements précoces de combat un régal visuel, particulièrement quand les clients de Haki entrent dans la déchirure pour retirer quelques esquives et combos renégats. Tragiquement, Burning Blood a besoin de cette flambée pour vous contraindre à prendre dans une certaine mesure de manière déplaisante et bruyante pour faire face à la bataille.



Malgré le fait que le programme est un magnifique 44 caractères profonds, leur véritable assortiment est limité au point que les combats se sentent excessivement simple. J'ai sorti la plupart des guerriers contrôlés par l'IA en attrapant mon chemin à travers les neuf champs énormes et richement enrichis de Burning Blood. Plus tard, il y a quelques difficultés et il y a sûrement un système pour éviter les assauts monstrueux de lourds tels que Hawk Eyes et Sengoku, mais maîtriser un adversaire avec une vague d'assauts généreux est une procédure triomphale. Aussi déconcertant que cela puisse paraître de trouver ce toit dans le gameplay de Burning Blood, peu importe ce que j'ai fait avec ces désirs équilibrés.

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